Immobilier : Nestenn recrute et le fait savoir avec une grande campagne nationale d’affichage
Depuis le 9 avril, le réseau Nestenn s’affiche en ville sur 4 274 panneaux JC Decaux pour annoncer qu’il recrute dans le contexte actuel de reprise du marché immobilier.

© Nestenn
Ce première grande campagne nationale d’affichage s’inscrit dans une stratégie de communication visant à renforcer la notoriété de la marque à l’horizon 2027.
Celle-ci repose sur la cohérence des messages, une montée en puissance progressive des actions, et la diversification des canaux de communication, avec notamment un spot TV prévu pour fin 2025 et une intensification des prises de parole à partir de 2026.
Une visibilité nationale pour une dynamique locale
Avec 4 274 emplacements répartis sur l’ensemble du territoire, cette campagne vise à promouvoir la dynamique de recrutement du réseau, à travers des abribus 2 m² et des panneaux 8 m².

Un message clair : Nestenn recrute
En centrant cette campagne sur le recrutement, Nestenn affirme son dynamisme, sa confiance dans l’avenir et son ambition de développement.
Dans le contexte actuel de reprise du marché immobilier, mettre en avant les opportunités professionnelles au sein du réseau est un enjeu stratégique majeur. Pour Nestenn, recruter, c’est avancer !

Une campagne pour préparer l’avenir
Avec cette campagne nationale, Nestenn franchit une nouvelle étape dans le déploiement de son plan de communication de marque. Plus qu’une opération ponctuelle, il s’agit d’un levier stratégique au service de la visibilité, de l’attractivité et du développement du réseau.
Cette prise de parole traduit sa volonté de fédérer autour d’un message fort, en lien direct avec les priorités de terrain : le renforcement des équipes, l’implantation locale, et l’accompagnement durable des projets immobiliers.