Réseau immobilier : Engel & Völkers rejoint la FNAIM

Engel & Völkers rejoint la FNAIM et confirme son engagement aux côtés des professionnels pour défendre les intérêts du métier et contribuer aux grands débats de la profession.

FNAIM

© FNAIM

Loïc Cantin, Président de la FNAIM, et Alexis Caquet, Président de Engel & Völkers France

 0

La FNAIM annonce l’adhésion du réseau Engel & Völkers. Fondé en 1977 en Allemagne, Engel & Völkers est aujourd’hui présent dans 35 pays avec plus de 1 000 agences et 16 000 collaborateurs.

Cette nouvelle collaboration témoigne de la reconnaissance de l’action de la FNAIM au service des acteurs du secteur. En intégrant la Fédération, Engel & Völkers confirme son engagement aux côtés des professionnels pour défendre les intérêts du métier et contribuer aux grands débats de la profession.

Newsletter MySweetimmo

Une reconnaissance du professionnalisme et de valeurs communes

Ce sont toutes les agences du groupe en France – dont le siège est situé à Paris 8ème, au 170 rue du Faubourg Saint-Honoré, et ses agences dans Le Marais, le 7ème, le 16ème et à Saint-Tropez, Nice, Cannes et Saint-Jean-Cap-Ferrat – qui deviennent ainsi adhérentes à part entière de la FNAIM.

« Nous sommes ravis d’accueillir au sein de la FNAIM un acteur international de l’envergure d’Engel & Völkers, dont l’expertise et le positionnement premium seront des atouts pour porter encore plus haut la voix de la profession », déclare Loïc Cantin, Président de la FNAIM. « Cette adhésion démontre une nouvelle fois l’attractivité de notre Fédération et la pertinence de nos actions auprès des pouvoirs publics et des professionnels. »

Participer aux réflexions sur l’évolution du secteur immobilier

Pour Engel & Völkers, cette adhésion s’inscrit dans une volonté de renforcer sa présence sur le marché français et de participer activement aux réflexions sur l’évolution du secteur immobilier. « Rejoindre la FNAIM était une évidence pour nous. En tant que groupe international, nous souhaitons nous impliquer pleinement dans les enjeux qui façonnent l’avenir de notre profession en France », souligne Alexis Caquet, Président de Engel & Völkers France.

L’intégration à la FNAIM marque donc une étape clé dans le développement de Engel & Völkers sur le marché français, lui permettant de mieux accompagner ses clients tout en s’appuyant sur l’expertise de la Fédération.

Par MySweetImmo