Immobilier New York : Appartement d’exception au Plaza à 23 millions de dollars
Investir le prestigieux Plaza à Manhattan a un coût : 21 millions d’euros. Mais l’expérience vaut le détour. Cet appartement d’exception offre un espace de vie de 500 m², avec Central Park et les boutiques de la Cinquième Avenue à ses pieds.Les agences Compass et John Taylor présentent une résidence unique au sein du prestigieux Plaza Private Residences à Manhattan.

© John Taylor
Située au cœur de Manhattan, sur l’angle le plus prisé de l’immeuble, cette propriété exceptionnelle résulte de la fusion de deux appartements. Elle offre de fait un espace de vie impressionnant de 500 m², avec Central Park à ses pieds, les boutiques de la Cinquième Avenue, des restaurants renommés et l’effervescence culturelle new-yorkaise à portée de main.
Du très grand luxe
Cette résidence de cinq chambres, trois salles de bain complètes et deux salles d’eau, bénéficie d’une rénovation d’envergure sublimant son intérieur d’inspiration française. Les finitions raffinées comprennent des moulures en or 24 carats, du plâtre vénitien et des boiseries sur mesure, conférant à cet espace une atmosphère digne d’un palais parisien.
L’entrée ouvre sur un vaste salon, avec une très belle hauteur sous plafonds, et offre une vue imprenable sur Central Park et la Cinquième Avenue grâce à une spectaculaire tourelle du Plaza.

L’appartement dispose d’une salle à manger ornée de colonnes sculptées et de grandes fenêtres, un bureau et une bibliothèque en bois noble.

Vue sur Central Park de son lit
La suite principale s’ouvre sur Central Park et propose une salle de bain luxueuse en onyx importé, avec baignoire à remous, double vasque et douche à effet pluie. Les suites invitées, élégamment agencées, disposent chacune de leur salle de bain attenante.

Une assistance 24h/24
Les résidents bénéficient d’un accès privilégié aux services hôteliers du Plaza : concierge et majordome dédiés, room service disponible 24h/24, ménage deux fois par jour et accès aux équipements exclusifs de l’établissement.
Ils profitent également de l’entrée privée réservée aux résidents, des jardins paysagers du Plaza avec bassins et fontaines, ainsi que de la mythique Palm Court et de la Grand Ballroom.
Cette résidence unique au sein du prestigieux Plaza Private Residences à Manhattan est à vendre par l’intermédiaire des agences Compass et John Taylor plus de 21 millions d’euros.